Publié 27 septembre 2009
dans Non classé

Isolation en fibre de bois de 120 mm dans les alvéoles de l’ossature + début du raillage périphérique côté Nord.

Isolation au-dessus de la porte d’entrée.

Isolation autour de la lucarne de la mezzanine.

Max dans sa chambre !

Plafond en plâtre traditionnel, plus joli qu’en Placo !
Publié 26 septembre 2009
dans Niveau 0

Salle de jeux des enfants au niveau 0.

Vue sur la salle de bains du niveau 0.

Affaires des plaquistes entreposées dans la future chambre de Max.
Publié 26 septembre 2009
dans Niveau 1 et Vue extérieure

Vue générale de la maison, façade Sud.

Grande baie vitrée et terrasse extérieure.

Porte d’entrée (pas la bonne couleur, erreur de commande…) et Bounty gardant la maison !
Publié 26 septembre 2009
dans Terrasse et Vue extérieure

Plancher en épicéa de Pologne classe III.

Vue de côté de la terrasse.

Vue sous solives.

Console côté Est de la maison.
Publié 13 septembre 2009
dans Niveau 0 et Niveau 1
Vue sur les chambres de Titouan (à gauche) et de Max (à droite).

Vue sur la salle de jeux des enfants.

Vue sur le dressing parental.
Publié 12 septembre 2009
dans Niveau 0 et Vue extérieure

Les fenêtres en alu sont toutes installées ! Vue de la façade Sud.

Vue des chambres et des pièces à vivre du niveau 1.

Vue de la façade Nord. Oeil de boeuf en place.

Vue des fenêtres des 3 chambres des enfants.

Vue depuis l’intérieur.

Poursuite de la pose du Placo ce week-end, vue de la future salle de bains et des toilettes dédiées aux enfants.
Publié 6 septembre 2009
dans Niveau 1 et Non classé

Après une semaine de reprise du travail de Sylvie et de Thierry, reprise des travaux dans la maison ! Fin de la pose des ossatures métalliques des cloisons intermédiaires au niveau du salon, de la cuisine et de la chambre parentale.

Vue à droite du futur coin cuisine, sur la gauche, cloison des WC de cet étage et au fond la cloison de la suite parentale (salle de bain, dressing et salle de bain).

Vue depuis la chambre sur les WC et leur fenêtre déjà posée.

Vue sur la cuisine.

Fosse septique et épandage en place désormais.
Commentaires récents